Staff

Voici l'équipe du staff d'Enavance, qui agit dans l'ombre pour l'organisation de tous les événements de l'année !



Le bureau

Louis Masson Regnault

Président

C’est la quatrième année pour Louis en tant que président. Son sens de l’organisation et du souci de chacun sont un formidable atout dans l’exercice de son service. Il a comme devise de se dépasser pour garantir à tous un voyage exceptionnel. Il a pour mission de veiller au bon fonctionnement des événements, pas de soucis: il est en 3ème année en école de commerce à Rouen.

Paul Suzanne

Vice-président

Etudiant dans la prestigieuse école de commerce Neoma à Rouen. Paul devient le Vice-Président de l’association et ainsi digne successeur d’une grande génération. Discret mais attentif, Paul saura vous guider et vous écouter. Attention à tout moment il vous embauchera pour venir chanter avec lui dans sa chorale.

Cyrille Parant

Trésorier

Cyrille a pour tâche de veiller à la bonne santé financière de l’association. Il est le bras droit du président, sans lui pas de budget; pas de budget pas de voyage; pas de voyage pas d’Enavance; pas d’Enavance… pas d’Enavance… Soutien de l’équipe logistique, c’est aussi un technicien hors pair, il sera votre meilleur ami lors d’une crevaison inopinée. Cyrille est en 5ème année d’école d’ingénieur à l’ESTACA.

Jeanne Phélip

Secrétaire

La pétillante et dynamique Jeanne est secrétaire d’Enavance. Après avoir éliminé ses concurrents sur le vélo (Maillot Jaune on l’appelle dans le milieu…), elle rentre dans le bureau de l’association. Grande promotion pour cette future brodeuse d’exception. Propose-lui un verre de Ricard, elle te fera son plus grand sourire…Ne remplis pas tes papiers d’inscriptions, elle te pourchassera jusqu’à ce que tu répondes.


La log’

Jacques-Alban d’Abbadie

Responsable logistique

Jacques Alban est le petit comique de la bande ! Sa petite taille n’est qu’illusion, vous découvrirez bien vite son humour et sa générosité ! Sa bonne humeur malgré les difficultés permet un rouage impeccable de la logistique ! De plus, ses études d’ingénieur garantissent des compétences techniques indéniables.

Raphaël Meunier

Logistique

Ce beau gaillard au grand cœur sera toujours présent pour t’aider. Sillonnant les routes au bord de son camion, il est à la recherche des brebis égarées avec des vélos abîmés. Prêt à servir avec le sourire, n’oublions pas l’essentiel ; il sera le premier à l’apéro avec une bière et une garo !

Théodore Requillart

Logistique

Sportif dans l’âme, Théodore a décidé de s’engager dans l’équipe logistique. En études d’ingénieur à l’ESTACA, son esprit pragmatique, organisé et débrouillard sera d’une grande aide dans le staff. Toujours prêt à servir, il est néanmoins présent quand il s’agit de partager une bonne bière !

Rémi Ducros

Logistique

Boute-en-train, farceur, joyeux. Beaucoup d’adjectifs peuvent décrire ce jeune homme plein d’enthousiasme ! Rémi est actuellement en train d’approfondir ses études de droit… Il fait partie de la logistique ; c’est donc ton ami ! Un pépin mécanique, un souci logistique, il est là pour toi.


L’intendance

Hélène d’Abbadie

Intendance

Hélène sait y faire en matière d’organisation et d’affaire culinaire ! Après un premier Enavance en 2016 (PPCV), elle est revenue s’engager dans le staff pour aider à l’intendance ! Sa bonne humeur communicative vous fera oublier dès le matin les tracas du quotidien. Hélène travaille aujourd’hui dans le monde de la mode.

Marion Bouquet des Chaux

Intendance

Marion est en master de management de la solidarité à l’Ircom à Angers. Arrivée lors du Auch – Biarritz 2018, elle a ensuite été embauchée dans l’équipe intendance pour le plus grand bonheur de nos papilles. Son énergie nous est essentielle pour nourrir tous les sportifs. Le moral des troupes est dans les gamelles et elle l’a bien compris !

Mathilde Hüe

Intendance

Son credo c’est d’être au service de son prochain avec une bonne humeur incroyable ! En master de management des établissements médico-sociaux, Mathilde consacre son Enavance à vous fournir le meilleur repos possible après l’effort. Elle est aussi très investie dans le mouvement SUF. L’engagement ça ne lui fait pas peur !

Marie Garnier

Intendance

Marie est la nouvelle recrue Enavancienne à l’intendance. Après avoir combattu farouchement les monts italiens lors du PPTF, elle se décide à lâcher le vélo pour se mettre aux fourneaux. Espérons qu’elle soit aussi dévouée en cuisine qu’en vélo. Elle est en 3ème année de droit à Saint Quentin-en-Yvelines.


Le théâtre

Marthe Pillon de Saint Chéreau

Responsable théâtre
 Metteur en scène

On l’attendait, elle est arrivée ! Après plusieurs années de disette, l’association a enfin trouvé son metteur en scène. Et oui En’avance remonte sur les planches pour la plus grande joie de son public. Marthe est actuellement en études de Théâtre à Reims (rien que ça… !). N’essayez pas de la concurrencer à vélo; en plus de son talent artistique, nous avons embauché un deuxième Maillot Jaune !


La com’

Antoine Masson Regnault

Responsable vidéos

Antoine est un grand enfant, il aime piloter son drone pour cristalliser les instants avec une hauteur de vue…incomparable !
Vous pourrez le retrouver dans ses études commerciales à Versailles le reste de l’année. A ces heures perdues il est aussi DJ pour animer vos soirées durant l’année.

Marie Litto

Responsable photos

Trois Enavance à son actif et ça part! Marie s’occupe de la communication avec son talent de photographe. Discrète et tenace dans l’effort elle saura capturer les moments les plus sublimes. Elle est en école de commerce dans la belle de vie de Rouen.


Et le plus important : le spi’

Abbé Desjars

Aumônier

L’abbé Desjars est le quatrième aumônier d’Enavance ! Il perpétue ainsi le mariage entre l’association et la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre. Ancien simple participant puis trésorier d’Enavance, l’abbé sait nous mijoter de bon petits topos salés pour satisfaire nos papilles spirituelles. Il lui reste à nous prouver qu’il sait aussi bien pédaler !

© 2015 Enavance. Tous droits réservés.

Nous contacter